Statistiques trimestrielles de l'OCDE du commerce international, Volume 2016 Numéro 4
Hide / Show Abstract

Statistiques trimestrielles de l'OCDE du commerce international, Volume 2016 Numéro 4

Cette source fiable et à jour de statistiques trimestrielles de l'OCDE sur la balance des paiements et le commerce international de marchandises dresse un tableau précis des tendances les plus récentes des structures d’échange des pays membres avec le reste du monde. Les données de balance des paiements sont présentées corrigées des variations saisonnières. Les statistiques de commerce international de marchandises sont ventilées par pays. Les séries présentées couvrent les dix derniers trimestres et les deux dernières années. Cette publication trimestrielle est divisé en trois parties: I. Balance des paiements et commerce international, II. Commerce international de marchandises par pays et III. Commerce international par produit (données annuelles).

Également disponible en ligne.

Les données de cette publication sont également disponibles via www.oecd-ilibrary.org sous le titre Statistiques trimestrielles de l'OCDE du commerce international (http://dx.doi.org/10.1787/data-00700-fr).

Pour une décomposition détaillée par produit du commerce annuel, le lecteur pourra consulter les Statistiques du commerce international par produit (ITCS). Les bases de données correspondantes sont disponibles en ligne via www.oecd-ilibrary.org (http://dx.doi.org/10.1787/itcs-data-fr) avec des séries plus longues.

Click to Access: 
    http://oecd.metastore.ingenta.com/content/3216042e.pdf
  • PDF
  • http://www.keepeek.com/Digital-Asset-Management/oecd/trade/statistiques-trimestrielles-de-l-ocde-du-commerce-international/volume-2016/issue-4_int_trade-v2016-4-fr
  • READ
 
Chapter
 

République tchèque You do not have access to this content

French
Click to Access: 
    http://oecd.metastore.ingenta.com/content/3216042ec007.pdf
  • PDF
  • http://www.keepeek.com/Digital-Asset-Management/oecd/trade/republique-tcheque_int_trade-v2016-4-7-fr
  • READ
Author(s):
OECD
Also available in English
 
Visit the OECD web site