Science, technologie et industrie : Tableau de bord de l'OCDE 2015
Hide / Show Abstract

Science, technologie et industrie : Tableau de bord de l'OCDE 2015

L'innovation au service de la croissance et de la société

La science, la technologie et l’innovation constituent des moteurs de compétitivité, de productivité et de croissance. La publication Science, technologie et industrie : Tableau de bord de l’OCDE regroupe plus de 200 indicateurs qui montrent comment la zone OCDE et les grandes économies non membres s’emploient à dépasser la crise en investissant davantage dans l’avenir.

Les graphiques et données ayant servi à l’élaboration de l’édition 2015 sont disponibles et téléchargeables en ligne, de même que des données complémentaires permettant, pour une série d’indicateurs, d’élargir la couverture géographique et chronologique retenue dans la version papier.

Click to Access: 
    http://oecd.metastore.ingenta.com/content/9215032e.pdf
  • PDF
  • http://oecd.metastore.ingenta.com/content/922015032f1.epub
  • ePUB
  • http://www.keepeek.com/Digital-Asset-Management/oecd/science-and-technology/science-technologie-et-industrie-tableau-de-bord-de-l-ocde-2015_sti_scoreboard-2015-fr
  • READ
 
Chapter
 

Résumé You or your institution have access to this content

French
Click to Access: 
    http://oecd.metastore.ingenta.com/content/9215032ec003.pdf
  • PDF
  • http://www.keepeek.com/Digital-Asset-Management/oecd/science-and-technology/science-technologie-et-industrie-tableau-de-bord-de-l-ocde-2015/resume_sti_scoreboard-2015-3-fr
  • READ
Author(s):
OECD

Hide / Show Abstract

Les récessions ont généralement pour effet d’accélérer les mutations structurelles, de poser de nouveaux défis et d’ouvrir de nouvelles perspectives. Le Tableau de bord 2015 sur la Science, la technologie et l’industrie montre comment les pays de l’OCDE et les grandes économies non membres de l’Organisation s’emploient désormais à dépasser la crise en investissant davantage dans l’avenir.

Also available in English
 
Visit the OECD web site