Statistiques de la Recherche et du Développement

French
Hide / Show Abstract

La base de données (RDS) Statistiques de la Recherche et du développement, publiée chaque année, fournit des statistiques rsur les ressources consacrées à la R & D dans les pays de l'OCDE et les économies non membres (Argentine, République populaire de Chine, Roumanie, Fédération de Russie, Singapour, Afrique du Sud, et le Taipei chinois). Ces données comprennent les résultats définitifs ou provisoires, ainsi que les prévisions fournies par les autorités gouvernementales. Les séries statistiques sont disponibles à partir de 1981 et couvrent les dépenses de R & D par source de financement et par type de coûts, le personnel de R & D par profession, par sexe, et par domaine scientifique.

Also available in English
Keywords:  entreprises, R&D, RD, business, brevets, développement, recherche, science
 

Dépense intérieure brute de R-D par secteur d'exécution et par objective socio-économique You do not have access to this content

Author(s):
OECD
Data are: 
Annual
http://dx.doi.org/10.1787/data-00188-fr
Years covered: 
1981 onwards

Hide / Show Abstract

Dépense intérieure brute de R-D par secteur d'exécution et par objectif socio-économique présente les données sur les Dépenses intérieures brutes de R-D (DIRD) par objectif socio-économique selon la classification NABS 2007, c'est à dire: Exploration et exploitation du milieu terrestre, Environnement, Exploration et exploitation de l'espace, Transports, télécommunications et autres infrastructures, Énergie, Production et technologie industrielles, Santé publique, Agriculture, Enseignement, Culture, activités de loisirs, réligion et médias, Organisation et structure politique et sociale, Progrès général des connaissances, et Défense. Les données sont présentées à partir de 1981.

Also available in English
Keywords:  PIB, science, R-D, secteur d'éxécution, socio-économique
 
Click to Access: 
    http://stats.oecd.org/wbos/brandedview.aspx#g2ghd01e
  • DATA
Hide / Show
 
 
 
Visit the OECD web site