Rapport annuel 2014 sur les principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales

La conduite responsable des entreprises par secteur

Le présent Rapport annuel, le quatorzième du genre, décrit les activités entreprises afin de promouvoir le respect des Principes directeurs pendant la période de mise en œuvre entre juin 2013 et juin 2014. Cette période comprend le travail sur le devoir de diligence raisonnable dans les secteurs financiers et extractifs, ainsi que celui des chaînes d'approvisionnement agricoles, le renforcement de la coopération avec les pays non adhérents, les résultats du 2ème Forum mondial sur la conduite responsable des entreprises, et également les activités des Points de contact nationaux qui sont en charge de la promotion de l’observance des Principes directeurs dans les 46 pays adhérents.

• ePUB

Chapter

Synthèse You do not have access to this content

Ce rapport dresse un tableau des activités menées par les Points de contact nationaux (PCN) en vue de promouvoir le respect des Principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales (Principes directeurs), par le Groupe de travail du Comité sur la conduite responsable des entreprises pendant la période de mise en œuvre entre juin 2013 et juin 2014. Les principaux événements suivants sont à signaler :

Also available in English