Perspectives économiques de l'OCDE, Volume 2016 Numéro 1
Hide / Show Abstract

Perspectives économiques de l'OCDE, Volume 2016 Numéro 1

Les Perspectives économiques de l’OCDE, publication semestrielle, présentent une analyse des grandes tendances économiques qui marqueront les deux années à venir. Les Perspectives économiques proposent un ensemble cohérent de projections concernant la production, l’emploi, les prix et balances des opérations courantes et budgétaires.
Tous les pays membres de l’OCDE sont examinés ainsi que certains pays non membres. Cette édition comporte une évaluation générale, un chapitre spécial visant à promouvoir la productivité et l'égalité, un chapitre résumant les tendances économiques et fournissant des projections par pays et une annexe statistique.
 

Click to Access: 
    http://oecd.metastore.ingenta.com/content/1216022e.pdf
  • PDF
  • http://oecd.metastore.ingenta.com/content/122016022f1.epub
  • ePUB
  • http://www.keepeek.com/Digital-Asset-Management/oecd/economics/perspectives-economiques-de-l-ocde-volume-2016-numero-1_eco_outlook-v2016-1-fr
  • READ
 
Chapter
 

Hongrie You do not have access to this content

French
Click to Access: 
    http://oecd.metastore.ingenta.com/content/1216022ec021.pdf
  • PDF
  • http://www.keepeek.com/Digital-Asset-Management/oecd/economics/perspectives-economiques-de-l-ocde-volume-2016-numero-1/hongrie_eco_outlook-v2016-1-21-fr
  • READ
Author(s):
OECD

Hide / Show Abstract

La croissance devrait ralentir en 2016, sous l’effet d’une contraction temporaire de l’investissement public en liaison avec le lancement d’un nouveau cycle de fonds structurels de l’UE, mais accélérer à nouveau en 2017. La demande privée devrait rester vigoureuse et l’emploi continuer de progresser, en partie grâce à des programmes de travaux publics toujours importants. En 2017, la résorption des capacités de production inemployées et la dissipation des effets ponctuels de la baisse des prix de l’énergie orienteront l’inflation à la hausse.

Also available in English, German
 
Visit the OECD web site